fr

Camps pour enfants : ma planète, ma santé

La journée Futur en tous genres (organisée par le Département d’Instruction Publique) s’intéresse à l’avenir et aux nombreuses perspectives professionnelles qui s’offrent aujourd’hui aux filles et aux garçons. Le temps d’une journée, ils et elles s’immergent dans différents domaines professionnels et découvrent des parcours de vie inédits. La Fondation a eu le plaisir d’accueillir Anna, le jeudi 10 novembre 2022 à Hermance.

Été 2023

La Fondation a accueilli pendant une semaine, des enfants âgés de 8 à 11 ans, en partenariat avec le MJSR (Ma jeunesse suisse romande). Le programme a porté sur le lien entre les droits de l’enfant et la santé. Des dimensions comme le handicap ou le harcèlement entre enfants ont été abordées. Les enfants ont pu profité d’un lieu magnifique au bord du lac pendant cet été caniculaire.