Alumni Club

Qu'est-ce que l'Alumni Club ?

Les Alumni ont déjà eu le plaisir de se retrouver à trois reprises à la Fondation pour quelques jours d’ateliers. Ces sommets des Alumni permettent de se tenir au courant de l’actualité internationale d’ELSI et des politiques de développement médical et de santé.

Les Alumni sont également très heureux de partager ces moments conviviaux et privilégiés lors de belles soirées d’été.

Ces rencontres sont devenues incontournables pour celles et ceux qui souhaitent enrichir leur réseau scientifique et développer de nouvelles collaborations. Une occasion rare et attendue par tous les membres du Club des anciens de Brocher.

Les chercheurs et chercheuses qui ont séjourné à la Fondation, les organisateurs·trices d’ateliers ou de l’académie d’été sont membres du club des anciens.

Cela leur permet de se joindre aux Brocher MeetUps.

Pour regarder nos sessions précédentes et futures : En direct | Brocher Meetup ou rejoignez-nous sur notre chaîne Youtube Brocher

Brocher Meetups
Scientific cafés around the globe